Les nouveaux commutateurs de transfert manuel de la série ASCO 300 sont dotés de la fonctionnalité de connexion rapide intégrée

Florham Park, New Jersey, 27 novembre 2018 − ASCO Power Technologies, le chef de file mondial en matière de solutions d’alimentation critique, lance son nouveau commutateur de transfert manuel à 3 positions de la série 300 avec connexion rapide intégrée (MTQ). Ce dispositif fournit un moyen de connecter rapidement une génératrice portable ou temporaire au système électrique d’un bâtiment afin d’assurer une alimentation de secours ou de secours de deuxième niveau lors de l’entretien d’une génératrice à moteur hors ligne.

« Les connecteurs de type à came intégrés du connecteur à connexion rapide de la série 16 aident les utilisateurs à se conformer aux exigences NEC® afin de fournir une alimentation de secours pendant l’entretien de la génératrice. Ils aident également les clients à obtenir une alimentation de secours en ligne plus rapidement en cas de panne », affirme Matthew Schneider, directeur de la gestion des produits mondiaux. « Tous nos commutateurs de transfert manuel de la série 300 offrent un moyen rentable de connecter une génératrice temporaire, et le nouveau connecteur rapide offre encore plus de valeur en accélérant la connectivité et en réduisant les temps d’arrêt. »

Le commutateur à connecteur rapide de la série ASCO 300 est offert en configurations monophasées ou triphasées, allant de 150 à 3 000 A et jusqu’à 600 V CA. Il offre une solution unifiée homologuée UL1008 et répond aux normes NFPA 110 pour les systèmes d’alimentation d’urgence et de secours. Le commutateur à connecteur rapide de la série 300 peut répondre aux demandes extraordinaires de commutation de moteurs bloqués et de charges d’appel élevées. Sa conception modulaire facilite l’installation et l’entretien, et sa construction robuste assure de nombreuses années de service fiable. Un accessoire en option fournit une indication visuelle de la position du commutateur, des contacts auxiliaires supplémentaires, un commutateur de démarrage du moteur, une surveillance de la rotation de phase et un module E/S.

Avec l’ajout du commutateur à connexion rapide de la série 300, la gamme de commutateurs de transfert manuels, non automatiques et automatiques ASCO offre des solutions pour chaque application d’alimentation. Pour en savoir plus, visitez www.ascopower.com.

Coulliel : bhavesh.patel@ascopower.com