Le nouveau commutateur de transfert manuel de la série ASCO 300 offre une commutation de charge rentable

Florham Park, New Jersey, 19 juillet 2017 − ASCO Power Technologies, le chef de file mondial en matière de solutions d’alimentation critique, lance son nouveau commutateur de transfert manuel à 3 positions de la série 300 avec connexion rapide intégrée. Ce dispositif fournit un moyen de connecter rapidement une génératrice portable ou temporaire au système électrique d’un bâtiment afin d’assurer une alimentation de secours. Le commutateur de transfert de la série 300 peut également servir à fournir une alimentation de secours lors de l’entretien d’une génératrice à moteur hors ligne.

« Le nouveau commutateur de transfert de la série 300 aide les utilisateurs à se conformer à la nouvelle exigence du paragraphe 700.3(F) du NEC® dans le but de fournir une alimentation de secours temporaire lors de l’entretien des génératrices de secours », ajoute Matthew Schneider, directeur de la gestion des produits mondiaux. « Pour certaines organisations, le coût d’une génératrice permanente est prohibitif. L’installation d’un commutateur de transfert manuel et d’une génératrice temporaire peut présenter une solution économique. »

Dans l’industrie des télécommunications, le commutateur de transfert manuel de la série ASCO 300 peut être utilisé sur des sites cellulaires pour maintenir l’alimentation ainsi que les clients en ligne. Pour les agences gouvernementales, il peut fournir une l’alimentation de secours aux services de police, d’incendie, d’ambulance et autres services essentiels. Il peut offrir une solution rentable aux stations de pompage d’eau et d’eaux usées. Le commutateur de transfert manuel de la série ASCO 300 peut également fournir aux installations commerciales, de vente au détail et industrielles légères un moyen de se connecter à une alimentation de secours afin de prévenir les pertes commerciales pendant les pannes des services publics.

Les commutateurs de transfert manuel de la série ASCO 300 sont offerts en mode monophasé ou triphasé de 150 à 1 200 A, et jusqu’à 600 V CA. Ils sont conformes aux normes NFPA 110 pour les systèmes d’alimentation d’urgence et de secours et sont homologués UL 1008. Le commutateur de transfert manuel de la série 300 peut répondre aux demandes extraordinaires de commutation de moteurs bloqués et de charges d’appel élevées. Sa conception modulaire facilite l’installation et l’entretien, et sa construction robuste assure de nombreuses années de service fiable.

Avec l’ajout du commutateur de transfert manuel de la série 300, la gamme de commutateurs de transfert manuel, non automatique et automatique ASCO offre des solutions pour chaque application d’alimentation.