Le nouvel avertisseur pour 8 appareils ASCO simplifie la gestion de l’alimentation critique

Florham Park, New Jersey [16 mai 2017] − ASCO Power Technologies, le chef de file mondial en matière de solutions d’alimentation critique, lance l’avertisseur pour 8 appareils de modèle ASCO 5705. Ce système fournit des informations critiques en temps réel sur l’état et la performance des génératrices à moteur, des commutateurs de transfert, des bancs de charge et des systèmes de surveillance de surtension. En consolidant des données à partir d’un maximum de 8 appareils, le modèle 5705 élimine le besoin de multiples avertisseurs. Son interface intuitive permet d’augmenter la disponibilité et la fiabilité de l’alimentation électrique en facilitant l’accès et l’évaluation des informations critiques. Il fournit de l’information au moyen d’une interface novatrice sur écran tactile à montage mural et peut s’afficher sur des ordinateurs distants.

« Le modèle 5705 offre une vue d’ensemble inégalée des conditions d’alimentation locales et de l’équipement d’alimentation au niveau du système », affirme Mario Ibrahim, directeur du développement de produits et de l’innovation chez ASCO. « Il permet aux gestionnaires d’installations d’évaluer et de réagir aux conditions d’alimentation changeantes avec plus de vitesse, de profondeur et de facilité qu’auparavant. Les utilisateurs peuvent accéder rapidement à des informations détaillées simplement en appuyant sur une icône. »

L’interface d’écran tactile du modèle 5705 unifie la logique de surveillance et de contrôle de la plupart des principaux fabricants, réduisant ainsi le besoin de formation du personnel sur des systèmes propre aux différents avertisseurs. Le dispositif peut accroître l’utilité des données d’alimentation en les partageant avec les systèmes de gestion d’immeubles les plus populaires et avec le système de gestion d’alimentation critique PowerQuest® ASCO.

Les caractéristiques de communication du modèle 5705 améliorent et rationalisent la gestion et le contrôle de l’équipement d’alimentation critique. Il transmet des alertes en temps réel par courriel et par SMS sur les conditions d’alimentation et les événements, selon les paramètres définis par l’utilisateur. Il fournit des indicateurs de sécurité et des arrêts de génératrice à moteur requis par les codes d’incendie. Le modèle 5705 facilite également la conformité et réduit les coûts en générant et en distribuant automatiquement des rapports périodiques conformes aux exigences NFPA, CALEA, NEC® et CMS.

Le modèle 5705 utilise les plus récentes innovations en matière de gestion de l’alimentation provenant de la gamme de produits PowerQuest® ASCO. Celui-ci offre une variété de solutions pour la gestion au niveau des dispositifs, des systèmes, des installations et des actifs électriques multi-sites. Les produits ASCO sont appuyés par une technologie, un soutien et un service inégalés dans l’industrie. Pour de plus amples renseignements, consultez la vidéo sur l’avertisseur pour 8 appareils du modèle 5705. Pour en savoir plus sur les produits et services haut de gamme ASCO, composez le 1 800 800-ASCO (2726) ou envoyez un courriel à CustomerCare@ascopower.com