ASCO présente le système de contrôle Sigma LT pour les bancs de charge de la série 5000

Le système de contrôle Sigma LT fournit un contrôle de charge et de réseau perfectionné

Florham Park, New Jersey, [26 avril 2019] − ASCO Power Technologies, le chef de file mondial en matière de solutions d’alimentation critique, annonce la disponibilité de son système de contrôle Sigma LT pour ses bancs de charge de la série 5000 montés sur remorque. Le système de contrôle numérique Sigma LT peut maintenant être utilisé pour fournir un contrôle avancé et une journalisation des données des bancs de charge des modèles 5505, 5605 et 5905 ASCO.

Le système de contrôle Sigma LT offre la meilleure flexibilité d’application de sa catégorie, des caractéristiques conviviales et des fonctions avancées. Chaque élément Sigma LT comporte un panneau de commande local équipé de commutateurs dotés de la technologie Digital ToggleTM pour le fonctionnement du bloc de charge local. Contrairement aux commutateurs mécaniques, les commutateurs Digital togleTM permettent aux utilisateurs de synchroniser les changements de charge par étapes. Le panneau local comprend également une instrumentation numérique complète pour les applications monophasées ou triphasées. Les utilisateurs peuvent facilement passer d’une application monophasée à triphasée en appuyant sur un seul commutateur. Le système de commande calcule et affiche automatiquement les valeurs de charge corrigées pour le mode sélectionné.

L’écran tactile couleur en option du contrôleur portatif maximise la valeur du système de contrôle Sigma LT. Il permet aux utilisateurs de relier jusqu’à 25 bancs de charge dans un réseau de bancs de charge unique. Les bancs de charge en réseau peuvent être contrôlés ensemble ou individuellement. Le port USB du contrôleur portatif peut servir à télécharger des données et à mettre à jour des logiciels. Tout comme le panneau de commande local, le contrôleur portatif offre une surveillance et un contrôle numériques complets.

Lorsqu’il est équipé du module de passerelle ASCO, le système Sigma LT peut également interagir avec les systèmes de surveillance d’alimentation et d’immeuble standard. Ce module associe le système de contrôle avec le système de surveillance de l’alimentation critique PowerQuest ASCO et avec la plateforme EcoStruxure™ de Schneider pour une visibilité et un contrôle inégalés du système d’alimentation.

« Avec l’introduction de Sigma LT sur nos produits de la série 5000 montés sur remorque », commente David Jesberger, directeur de produits ASCO, « les clients d’ASCO disposent maintenant de la flexibilité, des capacités réseau et du profilage de charge intelligent à la pointe de l’industrie pour lesquels les solutions de contrôle Sigma sont renommées. »

Pour de plus amples renseignements sur les bancs de charge de la série 5000 ASCO et le système de contrôle Sigma LT, consultez notre page Web, notre brochure sur les produits et notre vidéo.

ASCO Power Technologies offre des solutions fiables d’alimentation depuis plus de 125 ans. L’entreprise conçoit, fabrique, fournit des services et prend en charge les commutateurs de transfert automatique, l’équipement de contrôle de l’alimentation, les bancs de charge et les dispositifs de protection contre les surtensions. Les produits ASCO exécutent des fonctions critiques dans les centres de données, les établissements de santé, les réseaux de télécommunications, les bâtiments commerciaux et les opérations industrielles. Pour en savoir plus sur les produits et services haut de gamme ASCO, composez le 1 800 800-ASCO (2726), envoyez un courriel à customercare@ascopower.com ou visitez www.ascopower.com.