ASCO lance la nouvelle solution de gestion de bancs de charge, Sigma PC Basic

Florham Park, New Jersey [30 août 2017] − ASCO Power Technologies, fabricant des bancs de charge des chefs de file de l’industrie Avtron et Froment, a lancé son nouveau système de contrôle de banc de charge Sigma PC Basic. Conçu pour les ordinateurs, les portables et les tablettes WindowsTM, le système Sigma PC Basic offre les fonctions clés du logiciel standard de contrôle de banc de charge Sigma pour ordinateur de bureau dans une solution plus simple et plus économique. Il permet à un seul utilisateur de surveiller et de contrôler simultanément jusqu’à 42 bancs de charge Sigma 2 de l’entreprise, qui vont des modèles résistifs portables aux unités résistives-inductives conteneurisées.

Sigma PC Basic permet aux utilisateurs de diviser également les charges entre les bancs de charge en réseau ou d’attribuer des charges distinctes à des unités individuelles à des emplacements particuliers, une capacité importante pour la mise en service de centres de données. Les données des tests de charge peuvent être consultées en temps réel sur des graphiques personnalisables et être exportées vers d’autres programmes afin de créer des rapports techniques et des certificats de conformité.

Grâce à la navigation par icônes, Sigma PC Basic vous permet de contrôler les bancs de charge de façon claire et sans effort. Ses deux écrans principaux assurent une installation rapide du programme et une exécution rapide et efficace des tests. Les utilisateurs peuvent configurer les informations de source d’alimentation, telles que la capacité, la fréquence et la tension, pour qu’elles apparaissent sous forme de pourcentage de charge conformément aux protocoles de l’industrie.

« Sigma PC Basic offre des fonctionnalités avancées dans un ensemble exceptionnellement rentable », indique John Barratt, directeur général de Froment. « L’interface est conviviale et permet un contrôle précis et intuitif. Nous nous attendons à des commentaires très favorables de la part du marché. »

Pour de plus amples renseignements sur la solution de Froment, envoyez un courriel à froment.sales@ascopower.com ou visitez la page Web

Web À propos d’ASCO Power Technologies

Bhavesh Patel